Consultation à distance (par e-mail ou par téléphone)

1) Par e-mail :

Vous souhaitez prendre le temps d'écrire afin de présenter de manière détaillée le problème que vous rencontrez. Le mail vous pousse à la réflexion. Je réponds précisément à vos questions. Vous pouvez relire la réponse à tout moment.

La réponse vous parviendra dans un délais de 2 à 3 jours qui suit la réception de votre paiement (sauf périodes de congé).

Remplissez le formulaire de consultation psychologique par mail ci-dessous. Vous y exposerez votre situation en donnant le plus de précisions possibles sur vous et l'objet de votre consultation.
Aucun diagnostic ne sera posé en ligne.

Pour les situations d'urgence, je vous invite à vous tourner vers des organismes compétents, médecins, hôpitaux (centres de crise), postes de polices, si vous pensez être dangereux pour vous-même ou quelqu'un d'autre. De telles situations ne peuvent être traitées sur un site internet par e-mail ou par téléphone.

Effectuez votre règlement via Paypal.

1 réponse par e-mail 46,00 €
Forfait: 2 réponses par e-mail 80,50 €

Sans paiement il n'y aura pas de réponse au mail.

 

2) Par téléphone:

Premier entretien au cabinet indispensable et selon vos besoins un suivi par téléphone peut être envisagé. Pour plus de renseignements veuillez contacter le numéro suivant: (+ 352) 691 27 80 08.

Conditions générales:

1. Code de déontologie
Le code de déontologie des psychologues est appliqué.

2. Le secret professionnel
Je m'engage à respecter le secret professionnel en traitant de façon confidentielle les informations qui me sont confiées.

3. Les situations d'urgences
Pour les situations d'urgence, je vous invite à vous tourner vers des organismes compétents, hôpitaux, postes de polices, centre de crise ou un professionnel de la santé mentale si vous pensez être dangereux pour vous-même ou quelqu'un d'autre. De telles situations ne peuvent être traitées au téléphone ou sur un site internet.

4. Les rendez-vous par téléphone
Vous avez l'obligation d'être à l'heure exacte de votre rendez-vous, car vous ne pourrez pas le reporter ou le prolonger. Je serai au poste à vous attendre, mais le temps perdu ne sera pas récupéré. Si je ne suis pas au rendez-vous à l'heure convenue pour cause de problèmes techniques ou autres, vous pourrez choisir un autre rendez-vous ou être remboursé.

5. Le report et l'annulation de rendez-vous
Si vous souhaitez reporter un rendez-vous, vous devez m'avertir au moins 24 h à l'avance.

6. L'arrêt de l'entretien par l'initiative du psychologue
Aucun propos à caractère injurieux, raciste, antisémite ou pornographique ne sera toléré. En cas de dérive, le conseiller se réserve le droit d'interrompre l'entretien sans remboursement des sommes payées.